Audi R8 Enigma par RENM Performance

Sur leur catalogue en ligne, les Australiens de RENM Performance ne se contentent évidemment pas de mettre en valeur leur travail sur la Porsche 911 Turbo. Une autre supersportive allemande bénéficie de coquettes retouches à savoir l’Audi R8 dans sa motorisation V8 ou V10. Nom du projet ? Enigma (rien à voir avec le groupe éponyme de soupe électro-new age).

Concernant L’Audi R8 V8 4.2 l, le programme comprend une reprogrammation de l’ECU, un travail sur l’air et l’admission que complète une ligne d’échappement sport afin d’atteindre  une puissance de 460 ch et 465 Nm de couple maximal.

La version 5.2 V10 développe 565 ch et 560 Nm de couple maximal suite à une reprogrammation de l’ECU. Mais ce n’est pas tout, RENM Performance en propose davantage avec l’ajout de filtres à air sport et grand débit et ligne d’échappement sport pour revendiquer alors 600 ch et 585 Nm de couple maximal.

Le programme comprend aussi des jantes en alliage léger de 20 pouces, une lèvre de spoiler avant en fibre de carbone, un diffuseur arrière ou la possibilité (en option) de jouer sur la garde au sol et de renforcer le freinage.

A lire également. Terrible : Mario Balotelli crashe son Audi R8 et L’Audi R8 par Anderson Germany.

A voir également. Galerie Audi R8 Anderson Germany.

Source : RENM Performance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *