Mercedes Vito restylé : flot de photos

Après le Viano hier, place au Vito aujourd’hui puisque Mercedes livre un flot de photographies inédites dévoilant le restylage apporté à l’utilitaire. A noter d’emblée que l’intérieur du modèle revu offre des commandes plus simples et un nouveau concept de coloris ou encore visiblement que l’’impression de qualité de l’habitacle a été renforcée et, à cet égard, le niveau sonore a du être considérablement réduit.

Economique en raison de sa faible consommation de carburant et d’un niveau d’émissions réduit respectant la norme Euro 5 : la nouvelle motorisation du Mercedes-Benz Vito montre clairement ce dont les fourgons au top de la technologie sont capables. Les émissions de CO2 et la consommation de carburant ont été réduites jusqu’à 15 % par rapport aux modèles précédents. La puissance maximum du Vito varie, en fonction des motorisations, de 70 kW (96 ch) à 190 kW (258 ch).

« La nouvelle transmission six vitesses, de série avec tous les moteurs diesel quatre cylindres, permet également de réduire les émissions et la consommation de carburant. La grande étendue de ses rapports de vitesse offre un excellent couple à faible vitesse, tandis que sur les rapports plus élevés, les régimes de rotation moteur et donc la consommation de carburant sont réduits« , tient à préciser le constructeur à l’étoile.

Les essieux avant et arrière ont été revus dans les moindres détails et mis au point spécialement pour correspondre à chaque modèle spécifique. Des configurations de suspension différentes sont utilisées pour le fourgon à charge utile élevée et pour la variante combi plus centrée sur le confort.

A lire également. Le Mercedes Vito s’offre un restylage.

Source : Mercedes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *