458 Italia en feu : Ferrari bat le rappel

Alors qu’on avait récemment découvert que Ferrari avait diligenté une enquête interne afin de comprendre les raisons de l’épidémie de combustions subite de la 458 Italia, un site italien confirme ce qui paraissait inéluctable : le constructeur au cheval cabré bat le rappel pour les exemplaires de la berlinette en circulation (enfin pour les 458 Italia qui n’ont pas été victimes d’un coup de chaud ou d’un simple accident).

Selon des sources proches de Ferrari en contact avec ce média, le problème localisé entre les passages de roues et la protection du moteur viendrait visiblement d’une colle utilisée dans l’assemblage qui serait la cause de ces départs de feu inopinés.

Plus surprenant, on avance que ces cas d’incendie ne pourraient survenir qu’en cas d’utilisation extrême de la 458 Italia à savoir climatiques ou sur la manière dont est conduite l’auto… Étrange. Selon Quattrorute, Ferrari va de manière très imminente confirmer la chose et alerter les 1 248 propriétaires. On en saura encore plus alors sur le plan technique…

A lire également. 458 Italia en Feu : un rappel chez Ferrari ? Et 458 Italia en feu : Ferrari enquête.

Source : Quattrorute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *