Jeep Wrangler, quelques évolutions pour 2011

Après quelques mois sans réelle actualité sur le front des nouveaux modèles, Chrysler revient sur le devant de la scène. Après les Jeep Grand Cherokee, puis l’annonce de la nouvelle génération de Dodge Durango, voici donc l’évolution 2011 du Jeep Wrangler. Une évolution qui se remarquera surtout par la nouvelle planche de bord.

Le Jeep Wrangler n’évolue que par petits détails. Sa ligne intemporelle n’a de toute façon pas réellement besoin de plus. Seule modification extérieure d’importance, l’apparition sur les versions haut de gamme Sahara d’un hard-top couleur caisse. Une offre qui doit selon le constructeur donner un aspect plus « premium » au modèle…

La plus important est ailleurs, à l’intérieur pour être précis. La planche de bord du Wrangler évolue de façon notable. Les formes anguleuses et très classiques (désuètes) cèdent leur place à des lignes plus souples. Quelques retouches améliorent aussi la vie à bord comme les panneaux de portes avec des accoudoirs mieux disposés. Jeep indique aussi que la qualité des matériaux a été améliorée…

Prochaines nouveautés chez Chrysler : les évolutions attendues des Dodge Charger et Chrysler 300C, puis les Dodge Avenger et Chrysler Sebring.

Source : Jeep

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *