En attendant, rapidement, que Mercedes ne communique officiellement sur la CLS deuxième du nom, on découvrait hier les premières images de cette version grâce à des images échappées d’une brochure interne du constructeur à l’étoile. Pour coiffer la gamme de la Mercedes CLS 2, les amateurs d’agrément mécanique attendront pour leur part la savoureuse déclinaison AMG. Justement des photos volées la mettent aujourd’hui en lumière en pleine séance de tests poussés sur le Nürburgring, LE théâtre incontournable dans la mise au point de sulfureuses quatre roues.
Bon clairement, dur de se faire une opinion tranchée sur cette Mercedes CLS 63 AMG tant le camouflage lui colle à la carrosserie de la poupe à la proue et vice-versa. On peut cependant goûter la présence de boucliers plus aérés et d’une nouvelle grille de calandre.
Rayon agrément mécanique, sauf surprise, cette version épicée du coupé reprendra le V8 5.5 biturbo expulsant 545 ch et 800 Nm. A suivre. Pour apprécier les photos volées, c’est via ce lien.
A lire également. Fuites autour de la Mercedes CLS 2011.
A voir également. Galerie Mercedes CLS 2011.
Crédit photo : Secretnewcars.