F1 : les échos du Paddock Club

Heidfeld ne sera pas remplacé

Mercedes GP pourrait ne pas remplacer Nick Heidfeld au poste de pilote essayeur après le départ de l’Allemand pour participer au développement des pneus Pirelli pour 2011. Il faut rappeler que le poste de pilote d’essais est plus honorifique qu’utile depuis la réduction drastique du nombre de jours de tests en F1.

Heidfeld en retard chez Pirelli

Débuts difficiles pour Nick Heidfeld avec Pirelli… L’Allemand est arrivé en retard pour assister à la naissance de son troisième enfant (Justus après Joda et Juni) et a subi la fermeture de l’aéroport de Florence. Une fois au Mugello, il a pu boucler 65 tours avec une Toyota TF109 blanche sans problème majeur.

Pirelli voulait Räikkönen

Les bruits commencent à courir. Nick Heidfeld ne serait qu’un second choix pour Pirelli. Le manufacturier italien voulait Kimi Räikkönen pour développer ses pneumatiques 2011. Mais le Finlandais, aujourd’hui pilote Red Bull avec Citroën en WRC, a décliné l’offre.

Adrian Sutil ne croit pas en Force India

Adrian Sutil n’imagine pas de jours meilleurs chez Force India. « Honnêtement, je ne vois pas l’écurie se battre pour un titre dans les prochaines années », confie l’Allemand à Autosport. « C’est un objectif trop élevé et probablement irréalisable. » Son équipe appréciera.

Kubica sur les pas de Räikkönen ?

Kimi Räikkönen a quitté la F1 pour le WRC durant l’hiver… Kovalainen s’est exercé à la discipline et Kubica y pense de plus en plus. Dans une interview publiée par F1.com, le Polonais reconnaît qu’en dehors de la F1, il ne pense « qu’au rallye, et à rien d’autre »…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *