A compter de la rentrée de septembre, puis en novembre, du neuf va être décliné par Porsche dans le cadre du programme de personnalisation de la Panamera Turbo. Parmi les nouveautés les plus notables, on découvre notamment un power kit offrant plus de puissance à la grande berline de Zuffenhausen.
Le power kit augment la puissance du moteur à 540 chevaux t (+ 40 ch extraits du V8 4.8) tandis que le couple maximal s’élève à 750 nm. Ce kit comprend deux turbocompresseurs à turbines en alliage de titane et d’aluminium. A noter également en complément la présence du mode Sport Plus, qui est inclus dans le package Sport Chrono Turbo, grâce auquel le couple maximal s’élève à 800 nm. Ici la Panamera Turbo accélère de 0 à 100 km/h en 3,9 s pour une vitesse de pointe de 305 km/h (contre 4 s et 303 km/h). Tarifs ? 21 730 dollars soit environ 17 000 euros (montage en usine).
Des jantes de 20 pouces en alliage léger à rayons multiples sont aussi disponibles en argent métallisé, noir, ou dans la couleur de la berline. Enfin l’ensemble Sport Design Package offre jupes latérales ou prises d’air plus grandes (bouclier notamment).
A voir également. Galerie Porsche Panamera Turbo Mansory.