Les footeux et leur auto : Torres en DBS

Ah l’univers fantastique du ballon rond où les plus grandes stars en l’espace d’un mois (ou de quelques semaines en Angleterre) peuvent s’offrir ce qui se fait de plus exclusif et dispendieux dans le paysage automobile international. Bémol comme monsieur tout le monde, le footballeur peut aussi être victime d’un accident : on se souvient par exemple d’Anderson en Audi R8 ou plus loin de Cristiano Ronaldo en Ferrari 599 GTB (pour les joueurs de l’OM, Lucho et Niang, ce fut moins grave). Si parfois certains joueurs ne brillent pas par un goût certain en choisissant leur petit joujou sur quatre gommes, d’autres en revanche voient juste. C’est le cas d’El Niño. Enfin, les goûts et les couleurs…

Puisqu’en effet El Niño, surnom de Fernando Torres, s’est offert une splendide Aston Martin DBS en déboursant quelques 160 000 Livres Sterling.

Nul doute que l’avant centre espagnol de Liverpool n’a eu qu’à partiellement puiser dans sa prime offerte suite au succès en coupe du monde avant de passer à la caisse. Ou alors Torres est un aficionado de James Bond et plus précisément de Casino Royale et Quantum of Solace ? Vous préférez Wayne Rooney ? Pas de problème, cliquez sur ce lien pour découvrir sa nouvelle auto. Allez entre les deux attaquants question choix auto, 1-0 pour Fernando Torres.

Source : The Daily Mail.

Crédit photo : Pete Goddars (Splash News).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *