Alors que sa commercialisation approche au fil des semaines, pour un lancement toujours prévu à la fin de cette année sur sept états pour démarrer (la Californie, le Michigan, Washington D.C., le Connecticut, le Texas et New York), General Motors annonce que déjà 600 concessionnaires ont répondu à l’appel pou distribuer la berline hybride.
Et selon GM, 90 % des concessionnaires présents sur l’ensemble de ces zones géographiques auraient fait part de leur intérêt pour distribuer la Chevrolet Volt.
« La demande a dépassé nos espérances. On peut vraiment noter un grand enthousiasme des vendeurs à quelques mois de l’arrivée de la Volt« , déclare Toy Sidalle, directeur marketing en charge de Volt. Toutes les demandes ne pourront pas être satisfaites.
Les concessionnaires sont tenus de prendre part à un vaste programme de formation axé sur les ventes et les éléments techniques du véhicule tout comme posséder immédiatement à disposition une Chevrolet Volt pour la soumettre à un client intéressé par un essai.
A lire également. La Chevrolet Volt affine sa commercialisation, Des bornes de recharge pour les clients de la Volt et Batteries de la Volt : garantie 8 ans / 160 000 km.
Source : GM.