La première Hennessey Venom GT livrée

Un premier pas vers le concret. On avait récemment laissé le premier exemplaire de la Venom GT, signée Hennessey, alors qu’elle venait de quitter les ateliers de Silverstone. Nous la retrouvons aujourd’hui. Cette unité au numéro de châssis 01 vient en effet dd’être livrée à son heureux propriétaire. Notre homme résidant (Hareton Akob) résidant à Dubaï ne devrait pas avoir de difficultés à se divertir avec son nouveau joujou (qui ne sera de plus pas produit par milliers…). C’est Al DiMora de DiMora Motorcar qui s’est chargé de lui remettre les clefs de son missile sol-sol.

Pas grand chose de plus à signaler concernant ce sujet précis ou sur cette vraie/fausse Lotus Exige recarrossée et survitaminée. Je vous livre donc ci-dessous la photo de la remise des clefs puis une galerie complète de cet exemplaire.

A lire également. Hennessey Venom GT : le premier exemplaire sur la route, Vidéo : la Venom GT de retour sur le banc remet les point sur les i et Hennessey Venom GT : maintenant elle est officielle.

A voir également. Galerie Hennessey Venom GT.

Source : Hennessey.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *