Renault Very Good Trip : l’Espagne s’impose

Ah tiens, l’Espagne qui gagne, cela me rappelle quelque chose… Bref. Après 4 semaines de road trip à travers l’Europe, c’est donc le duo ibérique composé d’Ana et de Manuel qui vient de remporter le jeu Renault Very Good Trip. A la clé pour les deux gagnants : une nouvelle Renault Mégane Coupé Cabriolet et une Renault Wind.

C’est à Paris, le 10 juillet, que se sont retrouvés les 16 candidats des 8 pays européens participants (France, Espagne, Allemagne, Royaume-Uni, Italie, Belgique, Suisse et Pays-Bas) pour la révélation des gagnants du « Very Good Trip », l’aventure inédite de télé-réalité sur le web lancée par Renault le 7 avril dernier.

Chaque équipe a parcouru près de 5 000 km, traversé 4 pays et réalisé près d’une vingtaine de challenges sportifs, drôles ou insolites durant ce road trip hors du commun.

« Ce sont finalement les Espagnols Ana et Manuel, tous deux originaires de Madrid et âgés respectivement de 25 et 26 ans qui gagnent l’aventure grâce à leur capacité et leur ténacité à mobiliser les internautes autour de leur histoire« , détaille Renault. La Suisse et la France terminent sur le podium respectivement en 2ème et 3ème position.

A lire également. Very Good Trip Renault : c’est parti et Renault se lance dans la télé-réalité.

A voir également.

Galerie Genève 2010 live Megane CC.

Galerie Genève 2010 live Renault Wind.

Source : Renault.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *