Fisker prévoit une surprise : késaco ?

Alors que le petit producteur de Californie Tesla vient brillamment de réussir son entrée en bourse (on attendra de longs mois avant un bilan plus large), un autre petit producteur américain spécialisé dans les modèles à énergie alternative ne surfe pas sur la même tendance positive. C’est peu de le dire tant à chaque fois, ou presque, qu’on évoque Fisker c’est pour relater un retard dans la production de sa berline hybride Karma. Rien ne semble cependant entamer la confiance de Fisker Automotive. Sur le site officiel du constructeur US, on peut même découvrir un compte-à-rebours. Oui, mais pour quoi ?

Une présentation terriblement anticipée d’un modèle, concept ou autre en lien avec la Nina pourtant pas attendue avant 2012 (mais bien plus loin dans le temps, jurisprudence Karma oblige) ?

Une présentation d’un tout nouveau modèle que celui anticipé comme d’entrée de gamme (histoire de compléter la Karma et Karma S) ? Autre chose ? Bon il reste désormais moins de 11 heures avant la révélation. A voir… Ici si vous êtes curieux.

A lire également. Fisker Karma : de nouveau reportée…

Source : Fisker Automotive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *