Le Ferrari Store de New York ouvre officiellement ses portes aujourd’hui, dévoilant un espace de vente offrant une gamme de vêtements de la marque et de nombreux produits dérivés divers et variés. L’espace de 200 mètres carrés est situé à l’angle de Park Avenue et de la 55e rue, avec des fenêtres sur Park Avenue et à quelques petites encablures de Madison Avenue. Il s’agit pour la marque au cheval cabré de sa 37e boutique à travers le monde et, pour en revenir précisément au marché américain, de sa cinquième aux USA après celles de Los Angeles, San Francisco, Honolulu et Miami.
Un événement privé pour de invités triés sur le volet aura lieu ce soir pour célébrer l’ouverture de ce magasin à New-York.
Tout au long de la journée, sur Park Avenue, ainsi que et sur la 55e rue, les New-Yorkais auront donc l’occasion d’admirer deux voitures mises en vedette par la marque. Il s’agira d’une Californie de 1959 et d’une GTO de 1984.
Figureront aussi les dernières belles avec les 458 Italia, California, 612 Scaglietti et 599 GTO. A noter que le programme de développement des boutiques Ferrari comprend des plans vise un objetcif de 60 points de vente au cours des deux prochaines années en Europe, en Amérique et au Moyen et Extrême-Orient.
A voir également. Galerie Ferrari 599 GTO.
Source : Ferrari.