BMW M3 Frozen Gray : un client veut monnayer sa réservation

Affirmer que la BMW M3 Frozen Gray connut un engouement sur le territoire américain est un doux euphémisme quand on sait que toutes les unités de cette série limitée ont été réservées en douze minutes très exactement (douze minutes selon BMW). Proposée à 30 exemplaires, et bizarrement pas 25 comme les 25 ans de la M3, cette série spéciale du puissant coupé devrait faire l’objet dans le futur de quelques transactions financières intéressantes sur le marché de l’occasion, enfin beaucoup plus tard. Ou pas. En effet l’un des clients élus, veinard vu la demande et l’offre, a peut-être senti la bonne opération financière…

… Et annoncé qu’il comptait revendre sa réservation de la BMW M3 Frozen Gray. Combien ? Mystère. Sûrement un bon prix. L’option prise par ce futur propriétaire est remontée jusqu’aux oreilles de certains responsables de BMW North America.

Réponse de ces dirigeants ? Seulement le client ayant réservé à son nom une unité peut l’acquérir. En clair, impossible de monnayer sa réservation. Question subsidiaire : pourquoi ne pas avoir acheté comme prévu le coupé, attendu un peu et tenté de se faire un peu de beurre ? En tout cas ce client dispose désormais de 10 jours pour confirmer son intention d’achat. Dans le cas inverse, la M3 Frozey Gray fera le bonheur de quelqu’un d’autre.

A lire également. BMW M3 Frozen Gray Edition et BMW M3 Frozen Gray : sold out en 12 minutes.

A voir également. Galerie BMW M3 Frozey Gray.

Source : Bimmerforums via Jalopnik.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *