Opel Meriva : très bon départ

Avant même son arrivée en concessions chez nous (à partir de septembre au ticket d’entrée de 15 400 euros), la nouvelle génération du minispace du constructeur au Blitz (adversaire des Renault Modus, C3 Picasso, Lancia Musa, Fiat Idea, Ford Fusion, Nissan Note, Urban Cruiser, Kia Soul, Nissan Cube ou Hyundai Matrix par exemple) séduit déjà fortement à l’échelon européen.

Un très bon départ, mais avec un chiffre ? Plus de 30 000 commandes ont déjà été enregistrées pour le nouvel Opel Meriva sur l’ensemble de l’Europe, bien que le  monospace ne soit lancé qu’au mois de septembre en France.

Au cours de l’année 2010, 50 000 Meriva devraient être vendus dans l’ensemble de l’Europe et pour sa première année complète de commercialisation, 2011, Opel pense que le niveau des ventes va atteindre 130 000 unités.

« Nous n’avons jamais rencontré autant d’intérêt pour une voiture dans ce segment. Cet intérêt se traduit bien sûr par le grand nombre des commandes, mais aussi par les premières réactions des clients et l’accueil des médias. De toute évidence, la ligne originale du nouveau Meriva et son concept novateur plaisent au client« , s’enthousiasme Alain Visser, vice-président pour les ventes, le marketing et l’après-vente Opel/Vauxhall.

A lire également. Genève 2010 live : Opel Meriva, Opel Meriva : le voilà Et Voici l’intérieur de l’Opel Meriva.

A voir également. Galerie Genève 2010 live Opel Meriva.

Source : Opel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *