La Citroën Survolt nous livre ses secrets au C42

Lors du dernier salon de Genève, la star du stand Citroën était incontestablement la Survolt, version débridée de la Revolt. Si vous l’aviez manquée au salon, voici l’occasion d’arrêter de vous lamenter et de venir la découvrir ou redécouvrir au C42 sur les Champs Elysées.

En effet, actuellement et jusqu’au 27 juin, l’exposition à pour double thème : la Chine et l’électricité.

Pour illustrer le thème de la Chine, Citroën a rapatrié de l’Empire du Milieu, la C-Quatre Sedan, fabriquée et vendue pour le moment, exclusivement en Chine. Vous connaissez déjà tout de cette version tricorps de notre C4 européenne, puisque nous étions allés la dénicher directement en Chine l’année dernière.

Malheureusement, pas de Citroën Metropolis, il faudra se contenter d’une illustration, le concept étant actuellement exposé à Shanghai, pour l’exposition universelle.

Et pour illustrer le thème de l’électricité, Citroën nous gratifie d’un grand écart géant avec d’un côté l’économe petite citadine C-ZERO, (Mitsubishi iMiev rebadgée). Et de l’autre, la très délurée et sportive Survolt.

C’est à l’occasion de notre passage au C42, que nous avons pu rencontrer Bertrand Dantec, responsable du projet Survolt. Ne manquez pas la vidéo qui suit pour y découvrir tous les secrets de la Survolt.

Vidéo : 3Lézards

Lire également: Les Citroën C-Zero et Survolt vedettes au C_42

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *