Susan Docherty prend en charge les ventes à l’international de GM

Jusqu’à présent vice-présidente en charge des ventes de GM aux Etats-Unis, Susan Docherty va changer de territoire. Elle sera à présent chargée des ventes sur les marchés de GM International Operations.

GM International Operations regroupe toutes les activités du groupe en dehors de l’Europe et de l’Amérique du Nord. Un périmètre varié qui comprend en particulier l’Amérique du Sud, l’Inde, la Russie, l’Australie et bien entendu la Chine. Autant dire que c’est une zone primordiale pour GM, puisqu’elle représente plus de 50% des ventes du groupe…

Susan Docherty reprend donc la responsabilité des ventes, du marketing et de l’après-vente sur tout le territoire, pour toutes les marques, Cadillac, Chevrolet, Buick, Holden ou GMC. Elle replace Don Johnson, dont le nouveau poste n’a pas encore été précisé, et rapportera à Tim Lee, Président de GM International Operations. Suite du jeu de chaises musicales prochainement, puisque Susan Docherty avait quant à elle cédé son poste voici quelques jours à Joel Ewanick.

Source : GM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *