L’Opel Meriva décroche un prix en Allemagne

Tout petit billet à caractère informatif pour vous signaler que la nouvelle génération du minispace du constructeur au Blitz (adversaire des Renault Modus, C3 Picasso, Lancia Musa, Fiat Idea, Ford Fusion, Nissan Note, Urban Cruiser, Kia Soul, Nissan Cube ou Hyundai Matrix par exemple) vient de décrocher un prix sur ses terres natales.

Parmi la longue liste des prix attribués par la revue allemande Autobild (dont un par exemple pour la dernière Mercedes SLS AMG sur son segment), l’Opel Meriva a décroché le prix du design 2010 dans la catégorie SUV/Monospaces/4×4 (en s’imposant devant 16 concurrentes) suivant la trace des Opel Insignia et Astra déjà auréolées dans le passé par le magazine (ce sont les lecteurs qui votent).

« Ce prix de design prouve une fois de plus que nous avons visé juste auprès du public avec le design novateur, sportif et élégant, du Meriva. Le fait que ce soient des clients potentiels qui aient voté et aient déclaré qu’ils préféraient le Meriva donne beaucoup de poids à ce prix. Nous sommes très fiers de cette récompense, et nous sommes certains de répondre à tous les souhaits de la clientèle avec notre nouveau monospace compact« , se félicite, Mark Adams, vice-président du design Opel/Vauxhall.

A lire également. Genève 2010 live : Opel Meriva, Opel Meriva : le voilà et Douleurs dorsales ? Des médecins recommandent l’Opel Meriva.

A voir également. Galerie Genève 2010 live : Opel Meriva.

Source : Opel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *