Spyshot : Opel Astra GSI

Avant une probable déclinaison OPC, le constructeur au Blitz devrait profiter du prochain Mondial de l’Automobile de Paris pour exposer deux nouveautés concernant sa compacte de dernière génération. Primo le break Sports Tourer que nous découvrons régulièrement via des spyshots. Et secundo une version plus joueuse GSI que les espions de Worldcarfans viennent de prendre en photos volées (et évidemment quelque peu camouflée).

Vu le camouflage implanté sur la face avant, nul  doute que le bouclier de cette Astra GSI devrait différer quelque peu de la traditionnelle compacte du constructeur allemand.

Comme on peut le découvrir sur les photos volées, l’Astra accueille une double sortie d’échappement, une jupe arrière plus prononcée ou des passages de roues davantage élargis (l’habitacle sera classiquement revu avec sellerie bi-tons, sièges sports, inserts, etc).

Proposée en carrosserie 5 portes, on annonce la présence du 2.0 4 cylindres Ecotec développant aux alentours de 200 ch. Bref pas non plus une « foudre de guerre » qui devrait ensuite recevoir le renfort de l’itération OPC pour s’imposer comme une réelle compacte sportive. A suivre dans les allées du Mondial de Paris. Plus de photos volées via ce lien.

A lire également. Spyshot : Opel Astra Sports Tourer.

Source : Worldcarfans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *