Quasiment plus rien (enfin tout est relatif) ne semble actuellement les désirs d’expansion du petit producteur d’origine norvégienne Th!nk. Alors que le groupe entend désormais s’orienter plus efficacement et clairement sur le marché américain, il ne met évidemment pas de côté les travaux en amont à l’image de ceux en recherche et développement. La compagnie annonce du reste l’inauguration d’un nouveau bâtiment à Fornebu près d’Oslo en Norvège.
Au sein de ce bâtiment ce sont 70 techniciens et chercheurs qui travailleront activement dans le développement de la marque et de toutes les améliorations possibles. Le complexe est évidemment doté de matériels haute technologie entre chambre d’essais, piste interne, dynamomètre ainsi que toute une gamme d’équipements technologiques divers et variés.
« Ce passage dans ce nouveau centre marque une nouvelle étape dans notre développement. Nous allons également embaucher entre 30 et 50 personnes au cours des douze prochains mois. Ces futurs salariés seront particulièrement chargés d’accentuer nos recherches sur le développement d’un futur modèle« , annonce Richard Canny, le PDG de TH!nk. Voilà donc l’information de taille : chez Th!nk on vise à élargir l’offre aujourd’hui centrée autour de la City.
A lire également. Th!nk veut croquer la grosse pomme et Th!nk : la production a repris.
Source : Th!nk et Reuters.