L’importateur italien de Fiat sur le sol colombien, en partenariat avec le constructeur évidemment, annonce le retour de la marque sur ce marché d’Amérique du Sud. Colitalia entend investir plus de deux millions de dollars en merchandising et publicité afin de largement communiquer autour du retour officiel de la firme au Biscione en Colombie.
Dans un premier temps l’offre proposée aux clients de Colombie se résumera à deux seuls modèles à savoir la MiTo et la 159.
La MiTo sera proposée avec le 1.4 TJet de 155 ch au ticket d’entrée fixé à 77,9 millions de pesos soit approximativement 29 950 euros au taux de change actuel. Le 2.2 JTS de 185 ch sera disponible sur la 159 contre 108 500 000 pesos soit environ 41 730 euros.
L’importateur officiel ne chiffre pas encore de volumes de vente mais ne cache pas sa satisfaction de commercialiser les deux modèles de la marque. « C’est un grand honneur pour nous de distribuer Alfa Romeo. Ce qui était un rêve devient aujourd’hui une réelle opportunité de développer la marque sur le marché colombien« , s’est exprimé Miguel Alvares le responsable de Colitalia Autos S.A.
A voir également. Galerie MiTo Maserati.
Source : Dinero.