BMW promeut sa Série 5 à Orly Ouest

Dans le cadre du lancement de la nouvelle Série 5, BMW France et Posterscope ont imaginé un dispositif exclusif associant affichage et mise en scène événementiels. Ceci se déroule depuis le 18 mars et jusqu’au 14 avril au cœur du hall 2 du terminal Orly Ouest.

La « beauté » est effectivement à l’honneur avec la reproduction de la sculpture cinétique BMW suspendue au centre du Hall 2. L’original de cette sculpture est présent au musée BMW à Munich et est composé de 700 sphères métalliques capables de reproduire toutes les formes des modèles phares de la marque BMW. Huit prix internationaux ont été décernés à cette sculpture cinétique BMW, le dernier en date étant le Lion d’Or du Cannes Lions Award 2009.

La reproduction de la sculpture a été élaborée pour BMW par l’agence berlinoise Art+Com. Cette sculpture surplombe un stand de 65m2 où la nouvelle BMW Série 5 exposée est accessible aux voyageurs.

Ils peuvent la découvrir en détails avec l’aide de conseillers BMW. A leur époque, Mercedes et Fiat avaient eu une autre idée plus marquante encore en mettant les quatre roues à l’envers leur Classe E et leur 500. Chez le constructeur à l’hélice on préfère garder les pieds sur terre. Enfin les caoutchoucs.

A lire également. BMW Série 5 et Genève 2010 live : BMW Série 5.

A voir également. Galerie BMW Série 5 au salon de Genève.

Source : BMW France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *