La Fiat 500 Pink version découvrable

Après la version fermée, Fiat lance la version Pink sur son petit cabriolet alors que le printemps approche à grandes enjambées. Encore plus exclusive (300 exemplaires disponibles au Royaume-Uni contre 500 pour la Pink régulière), la 500C Pink ajoute une nouvelle touche élégante à la petite italienne. Quant aux autres pays du vieux continent, leurs éventuels clients seront servis ultérieurement.

Basée sur la version 1.2 Pop, la Fiat 500C Pink se caractérise sur plusieurs points évidemment et très majoritairement sur le plan cosmétique.

Extérieurement cette version limitée reçoit évidemment une livrée de carrosserie rose mais également des jantes en alliage de 16 pouces, une moulure latérale avec emblème « 500 » ainsi que des coques de rétroviseurs et capote en toile noire. A bord la petite puce italienne accueille un pommeau de levier de vitesses et un volant en cuir, le système Blue&Me et des tapis de sol exclusifs.

Vendue au prix de 13 500 £, la Fiat 500C Pink coûte 1200 £ de plus que la 500 1.2 Pop décapotable pour des équipements d’une valeur supplémentaire de 1870 £. Soit un ticket d’entrée fixé  à environ 14 850 euros. A suivre prochainement en France.

A lire également. Fiat 500 Pink : pour voir la vie en rose.

A voir également. Galerie Fiat 500 au salon de Detroit.

Source : Fiat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *