Mercedes Classe E Cabriolet AMG

La Mercedes E Cabriolet avait été découverte dans un premier temps à l’occasion du salon de Detroit avant de s’offrir une présentation européenne à l’occasion du salon de Genève. Après la berline et le coupé, l’héritière de la CLK cabriolet complète donc la gamme et sera facturée à partir de la fin du mois contre un ticket d’entrée à 46 900 euros. Nul besoin de vous détailler de nouveau les caractéristiques de la belle découvrable. En revanche voici les principales informations sur la version disposant du pack AMG.

Outre le fait d’offrir pour l’instant 388 ch (V8 5.5 l), la E500 cabriolet dotée du pack AMG se distingue sur plusieurs points.

On découvre la présence de nouveaux boucliers, on note des bas de caisses latéraux ainsi que des jantes exclusives en alliage léger à double six branches.

Pour un meilleur comportement elle reçoit aussi la suspension sport Agility Control ainsi que des disques de freins perforés. Davantage de détails encore plus précis à suivre en attendant davantage en terme d’agrément mécanique.

A lire également. Detroit 2010 live : Mercedes Classe E Cabriolet.

Source : Mercedes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *