La Porsche Panamera par Mansory

Ah, Mansory revient en faisant cette fois montre d’une délicatesse visuelle terriblement appréciable. Non, rien à avoir avec cette proposition sur laquelle on se demande comment la marque a bien pu laisser passer la chose… Ici place à une préparation sur la base de la Porsche Panamera, marotte de plus en plus appréciée par pléthore de tuners divers et variés.

Le département moteur Mansory développe une amélioration des performances proposée par le moteur 4.8 l de la Panamera Turbo. Après modification électronique, gestion d’air, nouveaux collecteurs et nouvel ensemble d’échappement, la puissance du moteur passe à 690 ch contre 500 ch de série et pousse le couple à 850 Nm à 4 800 tr/min. Le 0 à 100 km/h est expédié en 4 s et la v-max atteint 328 km/h contre 303 km/h pour son homologue sortie d’usine.

La berline de Zuffenhausen est équipée de gommes Michelin Pilot Sport de 265/35 ZR 21 sur l’essieu avant et de 305/30 ZR 21 à l’arrière et reçoit des jantes de 21 pouces.

Impossible d’omettre le style. On découvre de nouveaux boucliers, des feux diurnes à leds, des ailes élargies, des jupes latérales, un énorme diffuseur en carbone, ou encore un nouveau capot en fibre de carbone.

A lire également. Porsche Panamera par Mansory, Porsche Panamera par Oakley Design et Porsche Panamera 9ff.

Source : Mansory.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *