La firme de Molsheim dévoile deux éditions spéciales dans les allées du salon de Genève. Les deux proposées sur la déclinaison ouverte Grand Sport se distinguent par leur combinaison de teintes appliquées sur la carrosserie. Place d’abord à cette Royal Dark Blue laquelle a déjà du reste séduit un heureux et fortuné client qui s’est fendu d’un chèque d’un montant de 1,75 million pour se l’offrir. De l’art d’entretenir le mythe par subtiles retouches…
Tout réside donc dans la subtilité stylistique pour cette Veyron Royal Dark Blue. Plus en détails le capot et la partie arrière sont réalisées en fibre de carbone teintée d’une couleur bleu royal qui saura faire ressortir l’éclat de la fibre.
Les prises d’air et toutes les grilles (à l’exception de la calandre du radiateur polie) sont également habillées en bleu royal foncé, créant ainsi un contraste frappant entre la partie centrale de la voiture et les panneaux latéraux dans leur livrée blanc arctique.
Les logos EB sur les roues, les bouchons de carburant et de remplissage d’huile sont toujours en aluminium poli.
La combinaison de bleu et blanc se décline également à l’intérieur de la somptueuse Veyron. Le tableau de bord, la console centrale, les sièges et panneaux de garnissage intérieur affichent une finition en cuir foncé Bleu indigo, avec coutures blanches sur le volant, sièges, console centrale et pommeau de levier toujours dans cette démarche de contraste visuel. Sublime. Mais déjà vendue la Veyron Royal Dark Blue…
A lire également. Bugatti Veyron Grand Sport Blanc Noir Edition.
Source : Bugatti.