Th!nk entre sur le marché autrichien

Après la Norvège, la Finlande, l’Espagne, les Pays-Bas, le Danemark (et dans un futur assez proche les USA), Th!nk, le petit producteur scandinave, déploie ses petites automobiles électriques sur le marché autrichien. Le groupe présidé par Richard Canny annonce en effet un partenariat d’importation et un contrat de distribution pour entrer sur ce nouveau marché européen. Si Richard Canny espère dépasser ses prévisions de vente sur place pour l’année 2010, il ne les chiffre malheureusement pas.

Th!nk sera donc présent sur le marché autrichien par le biais d’une importation et d’un contrat de distribution avec Wolfgang Denzel Auto AG. Au sein de ce groupe, les petites citadines électriques de joindront alors à des marques comme Mitsubishi, Volvo, BMW, Hyundai, Jaguar, Land Rover, Fiat, Alfa Romeo, Lancia et Ferrari.

Toutefois la City bénéficiera d’une filiale qui lui sera 100 % consacrée pour la distribution et la vente à savoir Electro Drive Denzel GmbH.

« Le groupe Denzel a une longue expérience dans la distribution automobile en Autriche. Il suffit de regarder leur portefeuille de marque pour voir qu’il s’agit d’un agent commercial à succès bénéficiant de la confiance et de la reconnaissance de quelques marques parmi les plus réputées et reconnues de la planète. Nous sommes donc logiquement fiers de rejoindre ce groupe et de profiter de son expérience afin de nous développer« , se félicite Richard Canny. On attendra les prochains mois pour un premier retour commercial de la distribution de la City en Autriche.

A lire également. La production de la Th!nk City a repris et Seulement 15 minutes pour recharger la Th!nk à 80 %.

Source : Th!nk.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *