Le tuner US Vorsteiner, d’ordinaire plus coutumier de préparations sur modèles puisés dans le catalogue du constructeur à l’hélice, décline aussi son savoir-faire en prenant dans son viseur quelques exemplaires du constructeur à l’étoile. Preuve en est avec cette version de la Mercedes C63 AMG. Et sinon en stock, nous avons toujours les propositions signées Avus Performance, Brabus ou EDO Competition.
Oh, elle semble bien méchante et agressive cette C63 AMG signée Vorsteiner. Non ce ne sont pas les vitres surteintées mais cette débauche d’éléments de carrosserie qui lui donne presque, presque seulement, une allure de pistarde (ou d’inspiration CLK Black Series ).
On découvre donc pêle-mêle un spoiler avant, un diffuseur arrière avec un système à double aileron et sortie centrale et un aileron arrière. Nouveaux boucliers et prises d’air sont également au rendez-vous.
La bête est chaussée de pneumatiques Michelin Pilot Sport PS2 et accueille des jantes en aluminium forgé monobloc à double huit branches de 19 ou 20 pouces selon la demande.
A lire également. Mercedes C63 AMG par Kicherer, Mercedes C63 AMG Pack Performance Plus et Mercedes C63 AMG Edition 63.
Source : Vorsteiner.