Revoici le Nissan Pathfinder, après un premier sujet puis un deuxième, dans sa version restylée à quelques encablures du début de l’imminent salon de Genève. A travers une copieuse galerie de photos, on apprécie sous tous les angles le modèle avant son introduction commerciale sur le vieux continent en avril prochain.
Outre les modifications techniques et moteur déjà relayées dans nos colonnes, on goûte encore mieux les nouveautés esthétiques à travers ces nouvelles images.
Le Pathfinder restylé se distingue par un pare-chocs avant au nouveau dessin avec des coins plus arrondis, un nouveau pare-chocs arrière, une calandre également revue, de nouveaux blocs optiques, de nouvelles jantes tout comme un nouveau capot.
Sur le segment concurrentiel des tout-terrain, le Pathfinder s’offre également une remise à jour à bord avec des touches de chrome, de nouveaux cadrans d’instrumentation ou encore une nouvelle sellerie et matériaux pour une ambiance globalement plus premium.
A apprendre également que la présence de nouveaux équipements à l’image de la caméra de recul, un système Connect satellite ou encore un système audio Bose. A l’image du Patrol, sans renier à sa tradition et ses aspiration, le Pathfinder resylé se veut finalement plus cosy et chaleureux. A découvrir en détails à Genève.
A lire également. Genève 2010 : Nissan Pathfinder et Navara et Genève 2010 : le programme Nissan.
Source : Nissan.