Spyshot : Hennessey Venom GT

Vite, vite le temps presse alors que se profile la fin de la production de la Lotus Elise. Un jour verra-t-elle le jour ? On peut s’interroger sur la Venom GT, Elise gonflée aux anabolisants, signée de la maison américaine Hennessey Performance tant son développement (qu’on imagine certes extrêmement pointu) prend du temps et sa présentation ne cesse d’être repoussée. On apprenait par exemple récemment que la supercar US ne serait pas du prochain salon de Genève réservant sa première publique lors du festival de vitesse de Goodwood. Mais sur ce point, à la vue de ces dernières photos volées, pourrait-on assister à un changement et sa présentation en Suisse ? Non sauf (grosse) surprise de dernière minute.

Tombée du camion, ce concrètement, la supercar américaine semble bien avancée. Ceci pour, peut-être, ouvrir la porte à sa présentation au salon de Genève même si les dernières rumeurs indiquaient le contraire. En résumé comme rédigé en introduction ? Non à moins d’un revirement complet.

Rien de nouveau évidemment sinon côté technique pour ce monstre de puissance qui offrirait 1 200 ch et 950 Nm à 4 800 tr/min dans sa déclinaison ultime de quoi lui permettre de croquer le 0 à 100 km/h en 2,5 s et d’afficher quelques 420 km/h en pointe. Tout ceci sur sa fiche technique évidemment. Pour plus de concret il faudra encore attendre. Toutes les photos volées sont à apprécier en cliquant sur ce lien.

A lire également. Genève 2010 : la Venom GT n’y sera pas, Spyshot : Hennessey Venom GT en chantier et Venom GT : par ici la monnaie.

Source : Leftlanenews.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *