Après s’être laissé surprendre par le succès de ses derniers crossover Terrain et Equinox, GM ne compte pas refaire la même erreur avec la Buick Regal. Confiant de son succès, l’usine d’Oswhawa qui assemblera ce modèle passera à deux équipes dès le quatrième trimestre 2010.
Commercialisée très prochainement, la Buick Regal sera dans un premier temps importée d’Allemagne, où elle sera assemblée aux côtés de sa jumelle Opel Insignia ur les chaînes de l’usine de Rüsselsheim. Début 2011, la production sera assurée par l’usine d’Oshawa (Ontario / Canada).
L’usine est actuellement pleinement occupée par la production de la Camaro. En effet, depuis juin 2009 la production est également assurée le samedi pour faire face à la demande, et le cabriolet débutera à peu près en même temps que la Regal, durant le premier trimestre 2011. Il est donc largement nécessaire d’ajouter une équipe, qui commencera son activité au quatrième trimestre 2010, pour la phase de préparation du site à l’arrivée du nouveau modèle. Avec cette nouvelle équipe, ce sont 700 ouvriers qui seront employés sur le site.
Source : GM
Lire aussi :
– Détroit 2010 : Buick Regal GS