Rendre démoniaque supercar encore plus exclusive qu’exclusive ? Oui c’est possible de l’autre côté de l’Atlantique. A la base, la Lamborghini Murcielago Roadster LP 650-4 est une pépite découvrable produite à une cinquantaine d’unités et animée par un coquet V12 de 6.5 l libérant comme son patronyme l’indique 650 ch. A Beverly Hills, les Américains d’Al&Ed’s Autosound ne pouvaient raisonnablement pas se contenter de la classique mouture. Personnalisation au programme.
Si la partie mécanique n’a évidemment pas été retouchée (à quoi bon…) on note quelques nouveautés et personnalisations apportées par la maison américaine.
Pour commencer, la monstrueuse Murcielago Roadster (la numéro 2 sur 50 précisément) est chaussée de gommes Pirelli P-Zero 245/30/19 à l’avant et 355/25/19 à l’arrière, pneumatiques accueillant des jantes en alu 3 pièces de 19 pouces. L’habitacle est traité en noir mat, ton partagé avec la livrée de carrosserie.
Mais pour davantage de son, la firme US en offre plus. On note deux amplis de dernière génération tirés du catalogue Alpine offrant 2 fois 800 W en puissance maximale et un kit de HP Utopia de la société Focal. Enfin on apprend la présence d’un détecteur de radar Escort SRX. Bref plus de son et une nouvelle livrée pour un rendu agréable.
A lire également. Lamborghini Murcielago LP650-4 Roadster et Lamborghini Murcielago LP650-4 Roadster : toujours mieux.
Source : Autogespot et Carscoop.