Dans ce jeu, il est inévitable de retrouver Bob Lutz, jamais avare de petits commentaires. Le premier concerne Hummer, dont la vente traîne en longueur. Pour lui :
On n’aurait jamais dû faire de Hummer une marque, mais faire des GMC Hummer
Depuis des années, ce même Bob Lutz est l’un des grands artisans de la campagne de communication de GM autour de la Volt. Alors que les premiers exemplaires ne sont pas encore livrés, il relance l’idée d’une version purement électrique. Selon lui, retirer le moteur thermique et ajouter des batteries à la place serait « facile »…
Une autre petite confidence de Bob Lutz laisse espérer un retour d’une berline propulsion dans la gamme Chevrolet. En effet, maximum Bob était l’un des principaux artisans de l’arrivée aux Etats-Unis de la Holden Commodore sous la forme de la Pontiac G8, et ce projet semble toujours lui tenir à cœur. Selon lui, puisque le véhicule sera proposé comme voiture de police, il reste possible qu’il soit également disponible en version civile, avec les motorisations les plus puissantes. Selon ses propres termes, elle pourrait être proposée comme :
une Corvette berline
Toujours dans le même ordre d’idée, c’est du retour sur scène du Holden Ute dont il s’agit, toujours dans la gamme Chevrolet. L’éventualité de l’arrivée de ce modèle, qui reprendrait l’appellation ElCamino, n’est pas évoquée par Bob Lutz, mais par Mark Reuss, le nouveau patron de GM en Amérique du Nord. Petite précision, Mark Reuss était jusqu’à sa nomination responsable de GM… en Australie. Il en profite pour lui aussi évoquer le retour de la berline, à la faveur de l’arrivée de nouvelles motorisations plus économes et d’un nouveau style.