Mansell au Mans : visuel de la voiture

Nos confrères d’Endurance Info ont dévoilé les premiers clichés de l’auto. Pas révolutionnaire, elle s’inspire du casque mythique de Nigel Mansell. Ah, les symboles… Couleurs de l’Union Jack fièrement portées, cette voiture sera, sans aucun doutes, une grande attraction pour tous les fans Anglais, dans la Sarthe.

Je suis très excité à l’idée de courir pour la première fois avec mes deux fils. Je confirme en tout cas que je courrais bien avec eux dès cette année et que nous composerons une équipe 100 % familiale aux 24 heures du Mans (NDLR : sous réserve d’acceptation par les officiels de l’ACO de l’engagement de cet équipage plus que prestigieux). Les trois membres de la famille avaient déjà couru lors de la même course, les 1000 km de Silverstone de 2009, mais dans des équipes séparées.

Andrew Howard, responsable du team, nous en dit plus : « C’est une ambition que de courir en prototype, depuis le jour ou nous avons commencé la compétition,en GT. Et courir aux 24 Heures du Mans est l’objectif ultime. C’est un rêve devenu réalité pour notre jeune équipe que de conclure un partenariat avec l’un des plus célèbres noms du sport auto, et ce dès notre première année dans cette catégorie. Nigel apporte d’énormes connaissances et toute son expérience à l’équipe, avec Léo et Greg, déjà reconnus comme pilotes accomplis. Nous allons maintenant mener un programme de développement intensif, avec Zytek« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *