Comment encore mettre en lumière sa dernière supercar ? Les communicants du constructeur à l’étoile livrent une nouvelle vidéo publicitaire où la SLS AMG ne joue pas les filles de l’air mais davantage la cascadeuse exécutant un méchant looping dans un tunnel sous le regard et la bonne garde d’hommes du feu scotchés par « l’exploit ». Rien à dire les trucages vidéo sont parfaitement réalisés. On y croirait presque. Mais presque seulement. Prochaine étape ? Que la SLS AMG ne déploie ses ouvrants Gullwing et réinterprète Icare.
Fifth Gear fait des émules, jursiprudence Aygo oblige ou Top Gear avec la Twingo RS qui part en vrilles. Alors Mercedes reprend le flambeau du looping cette fois exécuté dans un long tunnel oubliant toutes les lois de la physique. Sympathique moment de détente en vidéo mais un bémol cependant.
Si l’introduction à ce film publicitaire est certes bien réalisée, les images léchées, le suspense subtilement distillé, non la longueur de cette mise en bouche est un tantinet trop longuette. Allez, si vous n’avez pas encore vu ce spot, le voici ci-dessous. Plus fort que Matrix. Oui mais sans Trinity…
A lire également. Francfort 2009 live : Mercedes SLS AMG, Mercedes SLS AMG : tarifs et options et Baby SLS : la SSK pour 2014 ?
A voir également. Galerie Mercedes SLS AMG.
Source: Youtube via Germancarzone.