S’il existe bien un titre que tous les constructeurs rêveraient de s’attribuer, c’est bien le titre de voiture de l’année décerné par la rédaction de Playboy. Fantastique arme de communication en effet que de pouvoir, allez fantasmons, en tirer une série spéciale avec un petit lapin collé sur la carrosserie ou à bord. Fantastique. Ou mieux, le petit lapin remplaçant le mythique sapin odorant, non ? Playboy vient de révéler les lauréates pour l’année 2010. Le manufacturier de Zuffenhausen va-t-il se réjouir de voir sa berline quatre portes tout en haut de l’affiche ? Et oui, Hugh Hefner et ses charmantes copines ont en effet élu la Panamera.
Bon voilà pour une information de poids que savoir que la Porsche Panamera Turbo a donc été élue « Best car of the Year » par Playboy (ainsi que plus chaude voiture de l’année…).
Le magazine au petit lapin coquin et son comité de direction ont attribué diverses récompenses, que les autres constructeurs se rassurent.
Citons alors pêle-mêle (toujours pour le titre de meilleure voiture de l’année mais des les catégories respectives) la Ferrari California pour les cabriolets, la Nissan 370Z meilleur rapport prix/performance, la Mercedes E63 AMG meilleure berline, l’A3 TDI meilleur moteur diesel, ou encore la Ford Fusion Hybrid meilleure voiture verte et la Ford Taurus meilleur renouveau 2010. Allez à quand une série spéciale Panamera bya Playboy ?
A lire également. Porsche Panamera : 10 000 unités produites et Porsche Panamera : nouvelle pub ADN en vidéo.
A voir également. Galerie Porsche Panamera 4S au salon de Francfort.
Source : Motorauthority.