Avis aux amateurs. La gamme de la Chevrolet Cruze évolue. La marque au nœud papillon doré annonce en effet l’arrivée d’une boîte automatique à six rapports afin d’élargir l’offre. Un bémol toutefois à relater : ce choix de transmission peut uniquement être couplé au moteur diesel haut de gamme.
La Chevrolet Cruze profite de ce début d’année pour s’enrichir d’une boite automatique à 6 rapports. Ainsi équipée, la Cruze 2.0 VCDi LT « accroit encore son agrément en proposant aux amateurs une transmission moderne et qui se marie bien à la vocation familiale de la berline Chevrolet« , avance la marque.
Sur le plan de la consommation la Cruze 2.0 VCDi LT BVA affiche 8.6 l en cycle urbain et seulement 6.7 l en mixte. Le coût de l’option boite automatique est fixé à 1 100 euros. Ceci place la Cruze 2.0 VCDi LT BVA au tarif de 22 300 euros.
Rappelons pour mémoire que l’entrée de gamme de la berline (1.6 l 16V niveau de finition LS) s’échange contre 14 990 euros toutes aides déduites.
A lire également. La Chevrolet Cruze décroche le prix Autobest 2010, Une Chevrolet Cruze Irmscher en Allemagne et Du neuf sous le capot de la Chevrolet Cruze.
A voir également. Galerie essai Chevrolet Cruze.
Source : Chevrolet.