Exposée à l’occasion du dernier SEMA Show cette préparation sur la base de la Chevrolet Camaro, signée de la firme de Chicago RealWheels, retrouve nos colonnes. La société lance un ensemble de garnitures et autres éléments pour donner un « petit » aspect course supplémentaire à la Camaro. Ensuite, sur le plan cosmétique chacun jugera et notamment appréciera, ou moins, cette méchante prise d’air proéminente greffée sur le capot. Méga ventilation.
Outre les différents éléments du kit carrosserie et la calandre chromée ou encore la garde au sol diminuée, RealWheels propose toute une gamme d’accessoires en aluminium ou acier inoxydable.
Celle-ci se compose par exemple et pêle-mêle d’un nouveau pédalier, d’un ensemble de seuils en alliage massif, une nouvelle trappe à essence en alliage également tout comme le levier de vitesses, des prises d’air latérales, un nouveau support de plaque d’immatriculation, des garnitures intérieures, etc. Rappelons pour information que cette Camaro revendique en plus la coquette puissance de 700 ch. Tous les renseignements complémentaires sont à découvrir sur le site de RealWheels.
A lire également. Mika Salo prend possession de sa Chevrolet Camaro et La Chevrolet Camaro SS lancera les 500 Miles d’Indianapolis.
Source : RealWheels.