La Bentley Continental Supersports constitue la plus puissante et véloce des coupés de grand luxe jamais produite par la firme de Crewe. Oui mais voilà pour jouir de son moteur W12 à bicarburation essence et éthanol de 621 ch les cheveux aux vents, il fallait rêver. Un rêve assez proche, enfin qui deviendrait plus autrement plus concret, à la vue de ces derniers spyshots.
La déclinaison cabriolet de cette Bentley Continental Supersports constituera-t-elle l’une des vedettes du prochain salon de Genève ? Misons donc quelques francs suisses, ou euros, sur cette hypothèse.
Pour le reste peu de détails sur cette version qui reprend des jantes similaires, la même découpe des optiques ou encore la couleur de la calandre avec du chrome noir,pour un pare-chocs avant très légèrement retouché visiblement. Question subsidiaire le poids : la Continental GTC Cabriolet affiche 2,4 t (552 ch) et cette Continental GTC Supersports alors ? Les spyshots sont à apprécier ici.
A lire également. Genève 2009 live : Bentley Continental Supersports, La Continental Super Sports vraiment Flexfuel ? Et La Bentley Continental Supersports recyclable à 85 %.
A voir également. Galerie Genève 2009 live : Bentley Continental Supersports.
Crédit spyshot : Pistonheads.