Spyshot : l’Audi A1 à découvert

Sacré coup de canif dans le plan marketing du constructeur allemand avant la présentation de sa prochaine A1. Tout était pourtant bine huilé avec l’annonce de premières images en février prochain puis la première présentation de sa compacte premium tendance dans les allées du salon de Genève. Malheureusement (pour Audi s’entend), voici une première photo volée de cette A1. Une compacte bien accompagnée (enfin tout dépend du point de vue) par le nouvel ambassadeur de la marque ès A1…

Ce cliché dévoile en effet le chanteur Justin Timberlake, le nouvel ambassadeur Audi élu pour assurer la communication autour de la prochaine A1, avec la compacte lors visiblement d’un tournage de clip promotionnel.

Au premier coup d’œil, la future Audi A1 ferait presque peur et serait à limite de l’intimidation avec cette signature visuelle à leds, le nouveau style de la grille ou encore des optiques au design revu, les entourages des vitres sans sacrifier aux canons traditionnels stylistiques de la firme aux quatre anneaux. Ci-dessous la photo en taille réelle pour apprécier le style de l’A1.

Et en bonus le chanteur posant avec les pontes de la marque. Reste à se demander si la clientèle ciblée est parfaitement en adéquation avec ce cher Justin Timberlake…

A lire également. Audi A1 : it’s the final countdown et Spyshot Audi A1.

Source : Audidriven via Autoevolution.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *