Vingt et pas un exemplaire de plus. En produisant sa monstrueuse Reventon, la firme de Sant’Agata dévoilait un missile animé par le V12 de la LP640 poussé à 650 ch pour un couple de 660 Nm capable de vous coller au siège en passant de 0 à 100 km/h en 3,4 secondes. Tiens c’est bientôt Noël : et si vous pouviez vous offrir l’unité numérotée 3 de cette production exclusive ?
Cet exemplaire particulier est proposé à la vente de l’autre côté de l’Atlantique. Et pour la somme exigée de 1,495 million de dollars (approximativement 1,03 million d’euros) vous repartirez aux commandes d’une supercar n’affichant que 78 miles au compteur, soit la misère de 125,5 kilomètres.
Elle a débarqué aux USA au début de l’année 2008 avant de changer de mains en septembre de la même année. Entre cette période et la petite annonce, son propriétaire n’aura parcouru que 5 miles… Si vous souhaitez donc la rapatrier de La Jolla (Californie), cliquez simplement ici.
A lire également. La dernière des Reventon, De nouvelles photos de la Reventon et Crise (?!) : 7 des 20 Reventon à vendre.
A voir également. Galerie Lamborghini Reventon.