Depuis sa présentation au salon de Francfort, la nouvelle Mercedes SLS AMG s’est imposée comme base de choix de certains tuners et autres préparateurs. Je ne peux m’empêcher d’en placer une petite pour la déclinaison dévoilée, virtuellement respirons, par MEC Design aussi vulgaire que pataude. Bref. Mais la SLS AMG à la base c’est par exemple un V8 6.3 l AMG de 571 ch et des performances à couper le souffle pour un comportement qu’on imagine bien volontiers joueur en bonne supercar qu’elle est. Justement grâce à Mercedes on peut en voir, et entendre, davantage après que la descendante de la 300 SL Gullwing a limé le circuit de Laguna Seca.
Alors en piste pour découvrir et apprécier les vocalises de la Mercedes SLS AMG sur la piste américaine (mais sans chrono à la clef). On se délectera notamment des images prises de l’intérieur avec une caméra embarquée pour de bonnes impressions visuelles.
Tommy Kendall et son copilote semblent prendre un certain pied à se déchaîner sur la piste US. On découvre également au plus près une SLS AMG toute de carbone vêtue pour une allure assez remarquable. Allez place aux images ! Grosso modo ? Great, fantastic, excellent, oh yessss, ohhhh, waouu, etc. On se demande ce que cela donnerait alors avec la déclinaison radicale Black Series…
http://www.youtube.com/watch?v=5wCRLzGE7no&hl=fr_FR&fs=1&
A lire également. Mercedes SLS AMG : tarifs et options, Francfort 2009 live : Mercedes SLS AMG et Mercedes SLS AMG en miniature.
A voir également. Galerie Francfort 2009 live : Mercedes SLS AMG.
Source : Mercedes.