Après des croquis délivrés par Lorinser ou l’interprétation signée de Panamericana, c’est au tour de la firme berlinoise de MEC Design de publier les premiers previews de sa préparation réalisée sur la base de la Mercedes SLS AMG. Clairement la dernière supercar frappée de l’étoile semble méchamment compactée et surbaissée dans une ambiance générale à la limite de l’exubérance. A la limite seulement ? Non pas vraiment. Remarquez connaissant déjà certaines préparations de MEC Design…
Le logo de l’étoile a été déplacé, les ailes élargies, la hauteur de caisse diminuée, des jupes latérales surdimensionnées montées, des entrées d’air latérales incurvées, un nouveau bouclier avant greffé, des feux diurnes à leds ajoutés, un diffuseur et un aileron posés à l’arrière, une nouvelle ligne d’échappement installée ou encore de colossales jantes Mextremell de 22 pouces implantées… Merci MEC Design !
L’intérieur se composerait uniquement d’inserts en fibre de carbone, d’un volant sport et d’un mélange cuir/Alcantara. Et dans cette livrée rouge, qu’en dîtes vous ? Monstrueuse ? Oui, voilà. Sinon, rien à avancer pour l’heure au compartiment moteur (V8 AMG de 571 ch pour 680 Nm de couple).
A lire également. Mercedes SLS AMG par Lorinser et La Mercedes SLS AMG Panamericana.
A voir également. Galerie Mercedes SLS AMG à Francfort.
Source : MEC Design.