Maintenant que la berline vient de se révéler plus encore à la face du monde (après le vrai/faux Cadillac CTS-V Challenge) reléguant loin la concurrence allemande, Bob Lutz aurait confirmé à Car and Driver que la déclinaison break aurait définitivement reçu le feu vert de l’équipe dirigeante du constructeur US. En revanche, on ne connaît pas encore de date d’introduction sur les marchés de cette version Sport Wagon.
Encore sans doute sous le coup de l’émotion du résultat du Cadillac CTS-V Challenge, le vieux renard Bob Lutz (toujours dans les tuyaux pour occuper un poste phare dans le futur organigramme d’Opel) a confirmé le lancement de la version break sur la base de la méchante berline américaine.
Comme son homologue, cette CTS-V Sport Wagon en reprendrait évidemment le V8, également partagé avec la Corvette ZR1, de 571 ch. Bob Lutz n’a pas indiqué de date de lancement. On attendra alors d’en savoir définitivement plus sur cette adversaire aux allemandes Audi RS6 Avant et Mercedes E63 AMG. Sacrés duels de puissants déménageurs en perspective.
A lire également. Pebble Beach : Cadillac CTS Sport Wagon.
A voir également. Galerie Cadillac CTS Sport Wagon.
Source : Caranddriver (via Motorauthority).