La dernière GT de McLaren retrouve les colonnes du blog auto à l’occasion d’une nouvelle vidéo livrée par le manufacturier anglais. En ce jour symbolique de vendredi 13, voilà de quoi peut-être vous inciter à cocher quelques cases sur un jeu de tirage pour, qui sait, hésiter entre la McLaren MP4-12 C ou la Ferrari 458 Italia. Tiens, non entre la McLaren MP4-12 C et l’Aston Martin DB9. Ou peut-être la Lamborghini Gallardo. Oh non, tiens entre la McLaren MP4-12 C et la Porsche 911 Turbo. Quoique, la Lexus LFA… Etc… Cruels dilemmes.
Ah si j’étais riche… Mais bon pourquoi pas ce soir [N.B : pensez à valider une grille avant l’heure H] ?! Voilà pour vous donner quelques regrets de plus, il ne faut pas rêver non plus, voici donc la dernière vidéo de la McLaren MP4-12C avec des précisions sur les différentes phases et axes de développement apportées par Dick Glover le directeur technique de McLaren Automotive mais aussi Chris Goodwin, l’un des pilotes essayeurs de la GT.
Pour les perdants de ce soir, rassurez-vous : mieux vaut peut-être attendre l’hypothétique déclinaison spider de la McLaren MP4-12C pour toucher le gros lot ?
A lire également. McLaren MP4-12C, Premières vidéos de la McLaren MP4-12C et La McLaren MP4-12C s’offre un microsite.
A voir également. Galerie McLaren MP4-12C.
Source : McLaren automotive.