SEMA Show 2009 : Scion xB par Brandon Leung

Une pure merveille pour amoureux de modèles extrêmes lowrider ! Voici une Scion xB, si, si, revue par Brandon Leung et ADF pour un résultat aussi délirant que fantasque. Que l’on apprécie ou pas la préparation, le travail titanesque mérite le respect dans ce pick-up rétro-néo. Attention si vous vous pointez dans le rétroviseur, le conducteur aura peut-être du mal à apprécier votre présence rapport aux micro rétroviseurs old school rappel au passé. Résultat clin d’œil par exemple au pick-up Chevrolet El Camino ?

Plus que tous les détails de cette préparation, ce sont plus simplement les images qui parlent d’elles mêmes. Au niveau technique, il reçoit divers éléments TRD comme un embrayage, un différentiel à glissement limité, une barre stabilisatrice à l’arrière ou de nouveaux freins avec disques de 340 mm et étriers 4 pistons.

La peinture bi-tons combine nacre et vert et est d’origine ADF tout comme le design global. Certains des éléments du kit carrosserie proviennent de Five Axis Design. Autre détail que la présence d’une suspension pneumatique et de terribles jantes pleines de 20 pouces sur des gommes Toyo Proxes de 215/30. A bord, un lecteur DVD, un écran LCD, des amplis, subwoofers et enceintes à gogo Pioneer. Pour mémoire à la base quand on évoque Scion xB, on découvre le véhicule ci-dessous.

238844238848238851238854238857

A lire également. SEMA Show 2009 Scion xB par Peter Colello.

Source : Scion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *