Ce n’est visiblement pas une mais bel et bien deux Ford Mustang présentées par le champion du monde de drift Vaughn Gittin Jr à l’occasion du SEMA Show de Las Vegas. La première RTR-C reçoit notamment une carrosserie en fibre de carbone. Peu de détails complémentaires sur cette préparation. Au contraire, la Mustang RTR se dévoile plus en profondeur. Les retouches techniques sont modestes et les changements extérieurs/intérieurs du même ton à savoir subtils et agréables pour une préparation très attirante.
Cette Mustang RTR sera proposée à la vente à partir du mois de février prochain chez les dealers américains de la marque. Toutes les traditionnelles livrées de carrosserie seront alors proposées au choix. Coût total des modifications : 7 800 dollars soit environ 5 400 euros.
A ce prix, la Mustang GT RTR (V8 4.6 l) gagne 9 ch à 309 ch grâce à la pose de filtres à air K&N, gagne des ressorts courts de 1,5 pouces, est équipée de pneumatiques Falken FK-452 et reçoit des jantes de 19 pouces. Le kit carrosserie se compose d’un diffuseur arrière RTR, d’un spoiler arrière en aluminium, d’un splitter avant, des monogrammes RTR et d’un petit aileron. L’habitacle accueille par exemple les monogrammes RTR (pommeau de levier de vitesses et tapis de sol) ainsi qu’un badge numéroté.
A lire également. SEMA Show 2009 : le programme de la Mustang et SEMA Show 2009 : Mustang Saleen S281.
Source : Topspeed.