Cadillac CTS-V Challenge, suite ! Pour mémoire la manifestation est prévue le 29 octobre prochain au Monticello Motor Club de New-York avec en vedette la méchante berline américaine contre le reste du monde. General Motors livre une vidéo dévoilant Bob Lutz, bon pied bon œil, « se préparer » pour le jour J. Selon diverses sources américaines, le nombre de compétitrices affront la Cadillac CTS-V ne devrait finalement pas excéder la dizaine ou même seulement cinq… L’écrémage a eu lieu.
Et qu’on se le dise (enfin on peut le lire), les adversaires auraient déjà été choisis. Sur l’identité des berlines appelées à affronter la Cad CTS-V, aucune information encore. Peut-être devra-t-on attendre le 29 octobre prochain pour les connaître sauf si GM en dévoile davantage avant.
Pour mémoire, Bob Lutz assistera évidemment au rendez-vous mais ne pilotera pas la CTS-V face à chacune des adversaires durant les cinq tours. C’est bien John Heinricy qui limera la piste du Monticello Motor Club faisant souffler le coquet bloc de la berline sportive américaine, le V8 6.2 l de 564 ch. Bilan de la Cad CTS-V contre le reste du monde c’est pour dans une petite semaine…
http://www.youtube.com/watch?v=LSeBN6_SVEM&hl=fr&fs=1&
A lire également. Cadillac CTS-V Challenge : Bob Lutz ne craint personne, Cadillac CTS-V Challenge : 120 inscrits, 75 990 euros pour la Cadillac CTS-V et Cadillac CTS-V : 7’59″32 sur le Ring.
A voir également. Galerie Cadillac CTS-V.
Source : GM.