Nouvel arrêt sur la case salon de Tokyo grâce aux photographies prises en live par nos reporters présents sur place. Avant peut-être d’en décliner une petite série, Subaru ne communique pas de détails concrets sur cette possibilité, le constructeur expose une unité de son Impreza WRX STI Carbon. Carbon, car évidemment comme son patronyme l’indique…
… Cette Sub’ fait la part belle à ce matériau en l’utilisant majoritairement sur le toit. Selon le constructeur ceci permet en outre d’alléger le poids de la berline et d’en diminuer, enfin abaisser, le centre de gravité.
En complément et directement déduit de cette perte de kilogrammes, cette unité peut logiquement revendiquer un niveau de consommation et d’émissions nocives en baisse. Aucune précision n’est apportée sur ces deux points. Cette version sur la base de la déclinaison la plus explosive et énergique de l’Impreza revient évidemment à la division Subaru Technica International (STI)S. Sinon Subaru au salon de Tokyo c’est également ça.
A lire également. Tokyo 2009 : Subaru Impreza WRX STI Carbon.
A voir également.
Galerie Tokyo 2009 live Subaru Impreza WRX STI Carbon.
Galerie Tokyo 2009 : Subaru Impreza WRX STI Carbon.
Source : Subaru.