Schumacher : « Il n’y a aucune raison pour que je ne revienne pas »
Le cou de Michael Schumacher va de mieux en mieux et l’Allemand désire retrouver les circuits. Dans une interview publiée lundi par Der Spiegel, le conseiller de Ferrari affirme qu’il sera en état de piloter dès la fin de l’année : « Je regrette toujours d’avoir pris ma retraite. Il n’y a aucune raison pour que je ne revienne pas. » Ce retour se fera vraisemblablement d’abord sur deux roues.
Räikkönen chez… ?
Champion du Monde lâché par Ferrari, Kimi Räikkönen ne sait toujours pas quelle monoplace il pilotera la saison prochaine. Si la presse espagnole le voyait déjà chez McLaren dès l’annonce de l’arrivée d’Alonso chez Ferrari, l’entourage du Finlandais continue de travailler. John Howett, patron de l’équipe Toyota, a affirmé que le manager de Kimi tentait de négocier un salaire trop important pour les Japonais. Au Brésil, le paddock s’est également entiché d’une folle rumeur d’un remplacement de Mark Webber par Kimi Räikkönen chez Red Bull !
Campos s’intéresse à Piquet Jr
Dans une interview accordée à EFE, Adrian Campos (qui vient de fonder Campos Meta F1) a indiqué que la venue de Nelson Piquet Jr était une « option » pour son écurie. L’Espagnol a confirmé des contacts avec Nelson Piquet Jr, Pedro de la Rosa, Bruno Senna, Pastor Maldonado, Bertrand Baguette et Ernesto Viso. Faîtes vos jeux !
Williams « confirme » Hulkenberg
L’écurie Williams (dont on dit qu’elle pourrait être motorisée par Cosworth en 2010) a indiqué que Nico Hulkenberg « pourrait » faire ses débuts en F1 dès la saison prochaine. L’Allemand, Champion GP2, n’aurait pas encore signé son contrat. Il pourrait faire équipe avec Rubens Barrichello.